MyCards
La dernière des innovations de Cartamundi est son Usine numérique dernier cri. Il s’agit d’une ligne de production numérique permettant à nos clients de concevoir eux-mêmes leurs jeux de cartes. Nous nous occupons d’imprimer et de livrer chaque jeu personnalisé au domicile du client. Un jeu personnalisé peut doper n’importe quelle expérience de marque. Regardez la vidéo pour tout savoir sur le sujet.
Lancez une campagne personnalisée unique
Les entreprises cherchent constamment à stimuler l’expérience client. La personnalisation est à ce titre devenue un outil inestimable et efficace. Share a Coke, le pot Nutella ou la cuiller Kellog’s, cela vous dit quelque chose ? Ce ne sont que quelques exemples parmi d’autres de campagnes où le consommateur devient le cocréateur de la marque. Ajoutez à cela un zeste de jeu… et vous aurez compris tout le concept de MyCards. Il n’y a rien de tel que de créer sa propre expérience de jeu. L’essayer, c’est l’adopter.
Des moments partagés, c'est une marque partagée
Si le jeu de carte est resté populaire au cours des siècles, c’est simplement parce qu’il constitue le vecteur parfait pour la rencontre et le plaisir de s’amuser ensemble. Un jeu de cartes personnalisé, basé sur un modèle à l’image de votre entreprise, fournira à coup sûr une expérience de marque unique à vos clients.
Un produit intemporel, précieux et rassembleur
Les cartes à jouer sont un produit intemporel et rassembleur qui présente une valeur élevée aux yeux des consommateurs. Elles ne vieillissent pas. Pour rendre votre campagne MyCards encore plus attrayante, différents types de jeux de cartes sont disponibles. Imaginez par exemple un jeu de bridge, un Puissance 4, un jeu des familles, un domino et bien d’autres encore.
Collecte de données
Les campagnes MyCards aideront les entreprises à mieux connaître leurs clients grâce aux données collectées ou aux sondages associés. Vous saurez ainsi pourquoi, quand et où le consommateur choisit votre marque. Ces informations vous permettront d’améliorer l’interaction avec votre client. Cartamundi aussi a tout à y gagner.